May 7, 2016

Posted by

Sejour Kite gratuit pour Kiné en Echange soins

Sejour Kite gratuit pour Kiné en Echange soins

Vous etes Kiné ? Vous voulez apprendre le kite ou venir kiter dans les Grenadines (îles paradisiaque des Caraibes) ?

 

J’ai une super proposition à faire à tout kiné interessé à venir à Union island dans les Grenadines pour faire la rééducation de Zoé qui vient de se fracturer le col du fémur. ( plus d infos sur accident ci-dessous).

 

Nous Recherchons:

Nous recherchons donc un kiné (Homme ou Femme) sympa  specialisé dans ce genre de blessure et avec la connaissance nécéssaire au bon rétablissement de Zoé. Le temps de rééducation étant long il est possible de prendre deux kiné qui se partageront le temps de rééducation ( un pour 2 à trois mois et un autre pour la meme durée par la suite)

Il ou elle serait basé pendant le temps de rééducation à Union island cette petite ile paradisiaque des Grenadines qui est un des meilleur spot de kitesurf au monde où notre de kitesurf JT Pro Center est situé:
www.kitesurfgrenadines.com

EH1A5344 (Large)Reconnu mondialement notre centre de kite offre de nombreux service et l’ île de Union est un endroit génial pour se ressourcer et passer un moment inoubliable.

Plus d`infos sur Union Island:
http://www.kitesurfgrenadines.com/union-island/
Ou
http://www.union-island.com

 

Notre offre inclus:

  • Vol privé de Martinique à Union island (nous contacter si vous venez de France).
  • Hébergement et dépenses nourriture quotidienne sont couverte.
  • Si vous etes Kitesurfer nous vous laissons tout le matériel de l’ ecole de kite disponible pour vos session de kite sur nos spots.
  • Notre ecole de Kitesurf est extrêment réputé, donc si vous voulez apprendre a pratiquer le kitesurf nous vous offrons la possibilitée d’apprendre le kite gratuitement en nombre illimité de lessons jusqu’à se que vous sachiez naviguer indépendamment.
  • Vous pouvez venir avec votre conjoint et il ou elle pourra apprendre le kite en cours de groupe avec vous sans frais et bénéficier aussi du logement et vol gratuit.
  • Toutes les activitées annexe (visit des iles aux alentours, excursions seront pris en charge par nous et nos bateaux ou amis sans frais)

Contactez moi au plus vite sur jeremietronet@gmail.com et envoyer votre CV et information avec photo.

IMG_4959

Voici les informations concernant l’accident et l`opération:

Salut à tous,

Je n’ai pas posté de nouvelles sur internet récement car ma copine Zoe vient de souffrir d’un accident assez grave où elle c’est cassé le col du femur lors d’une chute de plus de 3 mètres de haut.

Si vous appreciez tous et toutes nos photos et vidéos c est en grande parti grace à elle qui passe éenorméement derrière mais aussi devant la caméra.

Nous vivons à Union Island dans les Grenadines, et nous avons du l’ évacuer vers la Martinique en urgence pour l’ opération.

L’ opération c’est bien passé, mais malheureusement cette fracture est grâve sur les personnes jeunes et le chirurgien a du réparer l’os en inserant 3 vis.

IMG_4968

 

Le plus dure reste à venir, Zoe va devoir rester allonger pendant 2 mois et n’aura pas le droit de mettre du poid sur sa jambe.

Une fois la jambe consolidée après les deux mois d’attente et mouvements quotidiens elle devra commencer a réapprendre à marcher.

Ce genre de soins se fait en centre de rééducation. Elle devrait donc s’envoler loin de chez elle pendant plusieurs mois ( 5 à 6 mois) loin de sa famille, ses amis, ses animaux, etc …

295835_10150295950853080_23834_n

Zoe pèse 45 Kg, elle est sportive et très active avec un esprit heureux et chaleureux.

Le probleme principale est que Zoe est de mère Autrichienne, Pere Anglais, elle est nèe en Martinique et vie dans les Grenadines. Son status compliqué ne lui a pas permi d’avoir une assurance qui puisse prendre en charge ses mois de rééducationen centre spéecialisé.

Nous sommes donc a la recherche d’ avis sur l‘option possible de la ratrapatrier chez nous a Union Island dans les Grenadines et avoir un Kiné a plein temps pour lui faire sa rééducation a domicile.

Nous voudrions savoir si cette option semble viable sur un point de vu medical.

Nous avons acces a des infirmières sur Union island
Zoe serait entourée de sa famille et amis
La chambre est spacieuse avec clim et tout confort.
Le transfer Martinique peut se faire en 1 heure sur brancar en avion non préssurisé.
Nous avons accèss à des lagons plat et eau chaude et piscine pour toute rééducation future en eau.
Nous pouvons acheter vélo appartement etc pour future besoin pour rééducation.

handdragNous pensons sincérement que cette option est la plus adéquate à sa situation plus que compliquée.
Le bénéfice pour Zoé d’être entourée de ses amis famille dans un lieux familier devrait être plus que positif pour sa rééducation.

Nous restons a la disposition de chacun pour informations et avis de personnes spécialisé concernant la meilleure solution à adopter selon notre cas.

Si nous ne trouvons pas de solution je compte créer une page GoFundme pour demander le support financier et l`aide de chacun pour que nous puissions retrouver Zoe devant et derriére la caméra en peu de temps.

 

turtle

zoemontage

 

Facebook comments:

  1. Bonjour Jérémie et Zoé ! 🙂

    Alors voilà, je viens de terminer ma 2ème année de Kiné donc je ne serai diplômé que l’année prochaine. (J’ai actuellement validé la 1ère année de médecine et les 2 premières années de kiné, il ne me reste qu’une année de kiné)

    A travers mes stages j’ai pu entre autre faire un stage de 6 semaines dans un service d’orthopédie / traumatologie et j’ai pris en charge de nombreuses fractures fémorales opérées avec des visses donc je serai très à l’aise pour la rééducation de Zoé !

    Un peu plus sur mon parcours : J’ai effectué 5 stages de 6 semaines en neurologie (paraplégiques et hémi-plégiques surtout), en pédiatrie, en gériatrie, avec des sportifs de haut niveau et en ortho/traumato.

    Moi : J’ai 21 ans et je suis Suédois, je vis à Monaco et j’étudie sur Nice. Mes parents vivent 6 mois de l’année au Mexique et 6 mois à Monaco.

    Personnellement, je suis quelqu’un qui profite de tout ce que la vie a à nous offrir, je suis toujours de bonne humeur et j’adore aller à la rencontre des gens, je voyage énormément (27 pays visités et un tour du monde en préparation), je fais beaucoup de sport (tennis, squash, course à pied, musculation, bauch-volley …) mais je suis surtout un PASSIONNÉ de sports de glisse ( Ski, snowboard surf et je me suis mis au KITESURF à Isla Blanca au Mexique cet hiver et je n’ai fais que 9h de pratique mais je suis tombé amoureux de ce sport et c’est pour ça que votre offre est pour moi un RÊVE ! 😀 ) Et en plus, j’adore l’esprit des caraïbes, le mode de vie y est vraiment sain, il fait bon vivre. C’est pour cela d’ailleurs que j’ai prévus d’aller m’installer en Guadeloupe dès mon diplôme en poche.

    Ma copine (Anne-Sophie Moors) partage les mêmes passions que moi pour le voyage et les sports de glisse, elle était 7ème Française en planche à voile. Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et c’est avec elle que je vais découvrir le monde pendant 1 année et on avait entre autre prévus de passer par votre petit coin de paradis ! 🙂

    Donc voilà, tenez-moi au courant si vous avez trouvé quelqu’un ou si je vous intéresse et dans tous les cas, je souhaite un bon rétablissement à Zoé et continuez de profiter de la vie et de vous éclater comme vous le faite, on se verra peut-être lorsque je viendrai en vacances 🙂

    Bonne journée !

    Louis 🙂

Leave a Reply